Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manon #53
Archives
6 février 2006

la moto

manon_001ca c'est ma moto.Une déco special pour moi et mes 2 frères en jaune,orange,noir et blanc.

manon_0071Et ca,c'est toute les courses que j'ai gagné.des grandes et des petites.En haut à gauche, il y a une photo de moi avec Math ambeis et une de ses coupes qu'il m'a donné à la remise des prix de fin d'année.

copie_de_5__manon_mathieu Et là, math trop cool m'a porté sur ses épaules quand on a défilé pour l'Alsace Aux MX Master Kids en 2004...

Publicité
Commentaires
Le blog de Manon #53
  • Je m'appelle Manon et j'ai 11ans.J'ai 2 frères:Elliot 9ans et Noé 7ans.Je pratique la moto cross,la natation,l'athlétisme,la guitare et le solfège tout ça en dehors de l'école(CM2 bilingue).Voilà,c'est moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité