Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manon #53
Archives
5 juin 2006

castelnau

foto_085je vous ai pas parlé du minivert à Castelnau?

la course était samedi... on est partis mercredi soir!
le jeudi de l'ascension, on était vers Clermont Ferrand à Vulcania... Déplâtrée depuis moins d'une semaine, j'ai du faire le simulateur de tremblement de terre dans l'espace des personnes à mobilité réduite: LES BOULES GRAVE!

mais trop bien le reste du parc, surtout le film en 3D!

vendredi, on a fait 11 kilomètres de descente des gorges du Tarn (la photo)

samedi , jour de la course... j'ai fait un tour de parc coureur avec ma moto... en première... un peu crispée mais, qu'est ce que ça fait du bien!

Publicité
Commentaires
Le blog de Manon #53
  • Je m'appelle Manon et j'ai 11ans.J'ai 2 frères:Elliot 9ans et Noé 7ans.Je pratique la moto cross,la natation,l'athlétisme,la guitare et le solfège tout ça en dehors de l'école(CM2 bilingue).Voilà,c'est moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité